Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
13 avril 2006

Joyeuses fêtes de Pâques

canard1                           canard2                              canard3

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Pâques!
J'en profite pour vous redire merci car le blog tourne très bien!
Merci aussi pour tous vos gentils commentaires qui me motivent à continuer!
J'ai commandé de sublimes cabochons  en pierres semi-précieuses (je vous recommande le site car ils sont très sympathiques: Atelier la Trouvaille dans les liens "vente en ligne")  et espère ainsi vous montrer
bientôt
de nouveaux bijoux  issus du magnique ouvrage "Beading with cabochons"  bwc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est une merveille, un enchantement pour les yeux, que de patience, je t'admire<br /> Toutes mes félicitations
H
Moi aussi je l'ai ^_^ Mais je ne l'ai pas encore exploité car j'ai sombré dans la fimo entre temps!!!
S
Que du bonheur et de l'admiration à revendre!<br /> Tes réalisations m'enchantent... tellement que je suis vraiment tentée de m'y mettre également!<br /> Merci à toi... et hop! ton blog dans mes favoris!<br /> Bisous de Sereine
N
Moi aussi impatiente de voir tes realisations tirées de ce superbe livre !!<br /> je l'adore !! que des merveilles !!!!<br /> a bientot alors !!!!<br /> <br /> biz
T
J'aimerais aussi qu'ils arrivent... Ca fait trois semaines que je les attends :-(
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité