Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
5 juillet 2006

Cyberperles - WWW.CYBERPERLES.COM

Je viens de la découvrire aujourd'hui (merci anouck de m'avoir contactée)
Vous y découvrirez une large gamme de perles exotiques et ethniques, des perles de Bali en argent massif, des bijoux artisanaux et de créateurs... et pour les fans de petites perles: des splendides rocailles ainsi que des rocailles en bois de coco!!!!
 
Allez-y vous ne serez pas déçus!
Bon achats!

HTTP://WWW.CYBERPERLES.COM

 

cyberperles
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je passe tres svt dans ton blog ... je tiens à te le dire ... et je tiens aussi à te dire que ton investissement dans les perles est remarquable ...( le forum...) en tous cas bravo ... et a bientot.....<br /> biz
C
superbe lien, merci Marie, les perles sont tout à fait originales !
P
Merci Tulipe, je ne connaissais pas, et effectivement ils ont des perles superbes, je craque pour les ethniques.
C
Les perles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Comment faire son choix?<br /> Merci pour ce lien.
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité