Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
7 août 2006

Création personnelle: la Bague Tringua

Un petit cadeau pour vous tous qui passez par ici...
J'espère qu'elle vous plaira...
PICT0192

PICT0185

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les fautes de frappe et d'orthographe dans ce document, je ne peux pour l'instant modifier le texte mais dès que celà sera techniquement possible je le ferai.

Pour le schéma, cliquez sur le lien suivant: Schéma de la Bague Tringua


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager tes réalisations et tes créations. Serait-il possible de connaitre les couleurs que tu as utilisées pour cette bague ? J'aime beaucoup cette association !<br /> A bientôt !
G
Voilà une idée qu'elle est bonne... <br /> J'aime beaucoup ton style, élégant et racé.<br /> J'ai des cabochons triangles en stock et je ne savais pas comment les mettre en valeur.<br /> Mille merci. Je vais essayer de le faire en pendentif.
D
J'aime beaucoup l'idée du triangle, c'est original et çà me plait. il ne me reste plus qu'à chercher le cabochon et le temps<br /> Merci pour le schéma
A
tout est dans le titre, ta bague est magnifique, bravo et merci pour le partage avec le schéma!
C
merci Tulipe pour ce joli schéma. Comme toujours très clair, très bien fait. Je crois que je vais la faire car j'ai eu un plaisir fou à faire ton pendentif Ara Macao, cet été au bord de la mer. Je l'ai d'ailleurs autour de mon cour en t'écrivant...<br /> Continue de nous régaler.<br /> Bravo et encore Merci !!!!
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité