Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
18 août 2006

Fimotage... On continue sur la lancée

Voici mon troisième collier en fimo... (le deuxième participe a un défi pour l'instant alors je ne sais pas encore le montrer mais patience...). Il est agrémenté de perles de fantaisie en verre et en plastique, de rocailles en bois de coco et de perles en céramique

Le voici en entier:
Collier_Fimo_cailloux
et en détail:
Collier_Fimo_cailloux_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille Tulipe, tu es vraiment trés douée dans tout les domaines, un grand bravo !<br /> <br /> Merci pour ton partage !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAry
A
La maîtrise de la rocaille, puis la découverte de la fimo, et voilà de vraies merveilles !!!<br /> Là, je m'incline !!!<br /> amitié,<br /> Anne
C
J'aime beaucoup le côté ethnique de ton collier.<br /> Tes perles sont très belles ainsi que le montage.<br /> Je continue de ce pas à consulter ton blog. Je me régale.
M
Je suis restée bouche ouverte en regardant ta perle en fimo, elle est magnifique, mais comment tu fait?
P
wahou!!!!trop beau<br /> quel talent
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité