Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
17 décembre 2006

Petits bidouillages

Voici un  motif qui est une création personnelle et que je compte mettre sur un bracelet... Si vous avez d'autres idées d'utilisation je suis preneuse. Si vous trouvez que les rocailles sont belles une bonne partie vient de chez http://www.cyberperles.com/

bidouillage1

et hip hip hip hourra j'ai enfin su commencer une cellini... Bon maintenant il faut trouver du temps pour la terminer  ;-)

bidouillage2

bidouillage3

Je vous souhaite un merveilleux
Hiverdimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le "tournicoti" que tu appelles "cellini" (?) (je suis vraiment une bille en culture perlière...(*) <br /> Les couleurs sont très chouettes !!!<br /> (tout ceci, même si c'est sincère, étant un prétexte pour venir te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année)<br /> Amitié,<br /> Anne<br /> (*) mauvais jeu de mot autour de la perle, j'en conviens, mais c'est la fin de l'année, hein... Je ferai mieux à la rentrée... <br /> Bises
F
j'aime énormément et ces rocailles sont superbes!!! bien joué Tulipe !!!!!!
C
ton motif en rocailles est superbe, ton sens des couleurs est magnifique et la créativité toujours au rendez-vous !! <br /> j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes à toi et ta petite famille bisous
J
J'adore ton motif en rocailles!!! Quant à ta spirale cellini, plus tu avances, plus tu vas vite!! Courage, j'ai réussi à faire un collier pour ma maman (voir sur mon blog!!!)
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité