Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
2 janvier 2007

Premier perlage 2007

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une excellente année 2007
xmasnewyear23

Je vous présente mon premier perlage de l'année: un collier alliant beaded bead et jolies perles.
Les photos ne sont pas de très bonne qualité car prises au flash. Je les referai à la lumière du jour.
Cr_a_perso_2007

Cr_a_perso_2007_1

Cr_a_perso_2007_2

Cr_a_perso_2007_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la couleur arc-en-ciel de votre collier! Félicitation!
B
You are doing the great and the most beautiful job! Thanks a lot!<br /> Zoya<br /> <br /> Интересный сайт, все просто замечательно!!!<br /> <br /> Зоя
S
Franchement c'est un superbe 1er perlage de l'année qui sera, je l'espère, suivi de beaucoup d'autres !!!<br /> Tout ce que tu fais est d'ailleurs magnifique.<br /> Je reviendrais , je pense, souvent te rendre visite.<br /> A+
J
Magnifique et bon perlage pour cette année 2007!!!
H
Bonjour, c'est à travers le forum Ile aux Perles que j'ai découvert tes magnifiques créations.<br /> J'avais laissé un peu tombé le perlage depuis + d'1 an.... mais je viens d'avoir un véritable coup de foudre pour tout ce qui est beaded beads !je vais me lancer ... je ne sais pas par où commencer mais je trouverai !! encore merci pour ce que tu fais : c'est un régal pour les yeux.<br /> Ton blog est comme tes créations : SUPER<br /> je finirai en te souhaitant pour toi et ta famille (trop mignonnes tes filles !!) une super année 2007 !<br /> Je t'embrasse<br /> Hélène (pseudo helene06 sur IAP)
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité