Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
25 février 2007

Sautoir Suzanne

concours_IAP

Sautoir réalisé pour un concours...
Les perles en perles sont :
- la grande centrale et les petites: design by Suzanne Cooper: really, really, round flat peyote graphs: http://www.bead-patterns-24-7.com/e-books-beads.html

focal  little
Pour les moyennes: http://www.amazon.fr/Art-Beaded-Beads-Exploring-Technique/dp/157990825X/sr=8-2/qid=1171370465/ref=sr_1_2/402-4678290-1516127?ie=UTF8&s=english-books

middel

Je l'ai appelé Suzanne en l'honneur de Suzanne Cooper...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment de toute beauté - je suis vraiment impressionnée...si seulement je savais en faire de même
C
Qu'est-ce qu'il est beau ce collier!!!<br /> J'aime ses couleurs douces. Bravo pour l'originalité.<br /> Corinne
B
Quelle finesse, quel merveilleux choix de couleur ! Je bave devant ton collier !
K
mille bravos pour ce chef d'oeuvre, quel talent.<br /> merci de me faire rêver à chacune de tes créations.<br /> <br /> il faut absolument que je me mette à faire ces boules, il est trop beau et ça donne vraiment des envies.....<br /> bisouxxx - kandy
K
Ton sautoir est magique ! J'ai acheté le livre de Jean Campbell il y a quelques semaines, et du coup maintenant... j'ai acheté le schéma sur le site de Suzanne Cooper sur tes conseils. <br /> Yapluka !
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité