Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
12 mars 2007

Netted donut pendant with embellishments

Mon petit dernier inspiré du dernier B&B... Le tour de cou est en herringbone.

Un jour, en allant relever mon courrier j'ai eu l'heureuse surprise de voir qu'une super perleuse m'avait envoyé un souvenir de son voyage en chine: ce superbe donut et ces chips... Sur son petit mot, il était indiqué qu'elle se demandait ce que j'allais en faire. J'espère qu'elle ne sera pas déçue... Bisous ma belle et merci
netted_donut_pendant_overflowing_with_embellishments

Edit du 13/03/2007:

Une autre photo pour une gentille grenouille bleue ;-)

netted_donut_pendant_overflowing_with_embellishments_gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce donut en résille ...très féminin!!! bravo pour le choix des couleurs ....bisous
M
elle doit être trs contente de ta créa,il y a de quoi!c'est magnifique..........
A
C'est très original, très doux, très beau (comme d'habitude !)<br /> Amitié,<br /> Anne
P
Le deuxième est encore plus beau à mes yeux car j'adore ce doux camaïeu de roses.Bon w-e Marie.XXX
P
Bravo Tulipe, cette photo ci le met beaucoup plus en valeur au niveau des couleurs, superbe!
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité