Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
14 mars 2007

Petit perlage d'aujourd'hui...

Je ne sais pas vous mais moi je fais très peu de bijoux sur commande... En fait, je n'en vends jamais... Par choix car je n'aime pas faire 36 fois les mêmes choses... Mais bon, une fois n'est pas coutume j'ai accepté de faire deux paires de bo's pour une dame qui les avait vues sur mon blog.
D'abord un simple enfilage sur clou:
BO_enfilage_khaki__Small_
Et ensuite une paire de bo's Alyas (merci Kiki et Marie)
BO_Alyas_khaki_duo__Small_

seule de plus près:

BO_Alyas_khaki__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as de l'or dans les mains je pense, alors pourquoi ne pas étudier la question ?
R
Très belle association de couleur, bravo Marie!<br /> Sarah ;o)
M
j'aime beaucoup ce modele de BO Alyas quels sont les n° des couleurs de delicas?? bizzzzzz
T
Elles sont très belles tes BO! j'aime ces couleurs qui sont très fondues ensembles, celà apporte une finesse incroyable.tu tarvailles tes perles par passion et non par profit, celà se ressent dans tout ce que tu fais...et ça donne un résultat merveilleux.continue à nous enchanter...
J
Je comprends que tu fasses des envieuses! Je suis comme toi, je n'aime pas faire sur commande et je ne vends jamais les bijoux que je fais pour moi!!! Donc j'en ai vendu quelques uns mais uniquement des bijoux que j'avais fait "en trop!!!"
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité