Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
25 mars 2007

Je suis très contente car...

Je viens de remporter deux prix lors du concours qui avait lieu sur le forum de la perle rare: le prix du public toutes catégories confondues et le 1er prix dans la catégorie "bracelets" avec une création personnelle: My secret garden.

Tulipe_bracelet_1__Custom_

Tulipe_bracelet_2__Custom_

Tulipe_bracelet_3__Custom_

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi, au jury et surtout à Belleancolie!

Et puis je trouve le prix du jury tout mignon et plein de signification:
prixpublicgi3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon.....j'ai déjà vu de beaux bracelets! mais de tout ce que j'ai pu voir en réalité ou sur le net c'est celui çi que je préfère : j'ADORE!!!!
C
Quel boulot et quelle originalité !<br /> bravo franchement le prix est bien mérité !
T
Dur de faire original après tous ces commentaires, mais bon, donc je fais simple ! bravo, c'est très joli toutes ces breloques et frais ces couleurs de printemps bref bravo ! Theresa
N
waouh qu il est beau<br /> j adore ce style<br /> bravo pour ton imagination!
M
Mais celui-ci m'avait échappé !<br /> Et pourtant, il est inratable, une telle beauté !<br /> A regretter de ne pas l'avoir mis dans ma liste pour le swap ! Ah ! Ah ! Ah !<br /> Bravo-bravo-bravo-bravo !<br /> Il est trop beau... <br /> Et tu possèdes une qualité dont je suis tristement dépourvue et qui fait ton talent :l'ingéniosité et l'imagination !<br /> Bisouillous à toi
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité