Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
3 avril 2007

Beaded Bead

Comme j'ai prévu d'aller me ballader mais comme ce sont les vacances et qui dit vacances dit un minimum de perlage
j'ai donc décidé d'essayer de réaliser une beaded bead de Sereine (son site: http://users.skynet.be/sereine.creations/)
ai préparé le matériel (délicas 11/o, seed beads 15/o, c-lon, aiguille et une perle ronde en bois 15 mm pour insérer à l'intérieur)
BB_Sereine

et le résultat:
BB_Sereine_1

Merci Sereine pour ce superbe schéma...
Il ne me reste plus qu'à en réaliser quelques unes pour me faire un sautoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces perles en perles... Elles ont un côté magique.<br /> Bon, mais moi, j'ai pas la patience ! (bouhhh)<br /> Tant pis, je viendrai les admirer ici...<br /> Amitié,<br /> Anne
C
waou !<br /> elle est trop jolie cette première beaded bead de Sereine ! <br /> bises
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité