Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
19 mai 2007

Petit questionnaire

un questionnaire qui vient de Maggab24 et comme elle m'a gentiment invitée à le faire
et bien voilà:

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie:
- Pendant mes études, tous les we plus les congés : serveuse en charcuterie et fromagerie
- téléphoniste chez Belgacom
- analyste programmeur
- professeur

Quatre films que je regarderais encore et encore
- les sissi
- les star wars
- les james bond
et pas d'autres car je n'aime pas regarder 36 fois la même chose

J'ai vécu à:
- Tournai pendant 23 ans
- Braine-le-Comte pendant 3 ans
- Kain pendant 1 an
- Renaix pendant 7 ans

Quatre séries/émissions que je regarde:
- Les experts
- FBI portés disparus
- Tous les NY unité...
- Greys anatomy

Quatre endroits où j'ai été en vacances
- Tunisie Djerba et Monastir
- Belgique mer du Nord
- France (provence, vendée, bretagne, haute-savoie)
- Allemagne forêt noire

A chaque fois que je vais sur le net:
- je me connecte sur Msn
- je vérifie mes mails
- je consulte mon blog et ceux des copines
- je me connecte sur Madbead

Quatre mets que je ne mangerai jamais (ou que je ne mangerai plus)
- les salsifis
- les chicons (pour les français, traduction: endives ;-))) cuites (par contre je les manges en salade cherchez pas docteur)
- le fenouil
- le céleri rave

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:
- en vacances au soleil avec mon homme
- dans mon lit à dormir jusqu'à ..... ?????
- chez moi à faire des bijoux
- au soleil en train de lire un bon livre

Bon mes contacts, je compte sur vous pour le faire à votre tour!
Dites le moi si vous le faites que j'aille faire la curieuse ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément, tu es visée. Va donc voir sur mon blog, je t'ai réservé une surprise...<br /> <br /> Je vais réfléchir à ton questionnaire...<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> Marylo, la Rêveuse
C
moi aussi j'ai répondu !!<br /> c'est très interessant ! si jamais tu passe par Tours, au moins je sais ce que je ne dois pas te servir au repas !!! lol !!<br /> Bisous
R
Je le fais de suite aussi. ;o)
M
pour les chicons je suis pareille!!!
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité