Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
3 octobre 2007

Besoin de vous...

Je participe à un concours...
Votre vote peut me permettre de gagner un voyage alors si le coeur vous en dit...
http://fr.flair.be/cps/rde/xchg/flairfr/hs.xsl/20ans_concours_overview.html?mode=prive&id=5537
(il faut s'inscrire pour voter)
Merciiiiiiii

Voilà la photo avec laquelle je fais le concours:

PICT0146

Ps: Petit message pour celles qui s'inquiètent: oui je suis toujours en vie ;-) Seulement la rentrée scolaire m'a mangé toute mon énergie mais promis je reviens très bientôt avec de nouveaux bijoux!
Merci à toutes pour vos nombreuses visites!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Damned !!! je viens de m'inscrire mais trop tard ... le concours est terminé ...<br /> sorry !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
P
Mon ordi me refuse l'accés à ce site car il le trouve dangereux...Désolée, Marie, je vais esseyer d'un autre ordi dès que je peux. Je t'envoie du soleil et plein de bisou<br /> Pat
C
superbe photo bonne chance pour le concours!
J
Très belle photo. J'espère que vous gagnerez ce concours.
M
A voté !!!<br /> Bonne chance
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité