Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
21 mars 2009

SWAP Beadouillerie

Sur Beadouillerie se dérouille un swap "un truc à"
Késaco? Il faut dans le collis mettre:
- un truc à manger
- un truc à sentir
- un truc à regarder
- un truc à porter

J'ai donc envoyé mon swap à Betty Boop.

Il est composé:

d'un collier

collier_betty_boop

d'une bougie occitane confit de fruits rouges, un savon occitane à la rose, un sucre de bain occitane à la rose, un bijou de gsm et une boite de bonbon à la menthe en métal (style vintage)

cadeaux_betty_boop

et la boite de bonbon déballée (emballage pelouse :-) )

cadeaux_betty_boop_bonbon


ps: pour les pif, je n'ai pas oublié, j'en ai encore deux à faire sur les 6 mais je veux tous les envoyer en même temps... Mais pour être honnête ces derniers temps, mis à part le swap, je ne perle pas car à cause des problèmes que nous avons vécus, je n'ai plus eu ni l'envie, ni le goût de le faire. Comme je tiens tjrs mes promesses, vous aurez les pif mais à mon rythme ;-) Merci pour votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Prend ton temps pour les pifs, y'a pas le feu et ta famille est prioritaire. Gros bisous encore ma belle à partager avec les tiens.
C
BONSOIR Marie<br /> <br /> whaou ton collier pour Betty est magnifique<br /> et les produits de l'Occitane j'en suis folle<br /> tu l'as bien gâté ta swapée!<br /> bravo<br /> et ton mari comment vas-tu???et toi???<br /> bon courage<br /> bisous
T
.... ce collier !!!! vraiment très chic !!!!<br /> Betty Boop a vraiment été gâtée !!!!... un bijou splendide....et des produits de l'Occitane en plus... que j'adore !!!<br /> bravooooooooooo !!!!
A
Très joli swap, le collier est magnifique
O
tres beau swap :)<br /> je me suis mise au crochet pour changer un peu des perles, ca detend c'est pas mal aussi ;)
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité