Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
26 juin 2006

Couleur Clémentine

Voilà je vais inaugurer une nouvelle rubrique: celle de mes coups de coeurs. Mon rôle de webmaster me fait beaucoup surfer sur la toile et au fil de mes promenades je fais de jolies découvertes que j'avais envie de partager avec vous!
Donc voici la première haute en couleur, douceur, tendresse, humour... Plein de zolies choses!

            http://creadelph.canalblog.com/

ps: et puis je craque pour le nom car ma petite princesse s'appelle Clémentine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou chére Marie tulipe...tu aurais vu mes yeux lorsque j'ai vu mon nom sur ton blog..encore pire que si on m'avais présenté au plus beau brun,bronzé qui existe dans mes rêves!!alors reçoies ces quelques petits mots pour te remercier..tu es trop mimi...<br /> embrasse aussi ta petite princesse Clémentine...la mienne a 20 mois,enfin presque la mienne:c'est ma filleule adorée!!Bonnes créations durant l'été à venir...bizzzzz
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité