Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
26 août 2006

10 000 fois merci

10 000 visites depuis le 27 mars... Pour être totalement honnête jamais je n'aurais pensé que mes petites babioles vous intéresseraient autant... Je sais que certain(e)s d'entre vous sont fidèles et viennent régulièrement me rendre une p'tite visite et je vous en remercie... Merci aussi pour les commentaires que vous laissez. Ils me font toujours énormément plaisir malheureusement faute de temps je ne sais pas répondre à tout le monde.
Une autre chose c'est la carte que vous voyez à droite de votre écran. Je suis toujours aussi émerveillée de voir tous ces petits points rouges. Surtout ceux qui se trouvent sur des pays très très loin. Internet c'est magique!
Je vous dis un tout grand merci et à très bientôt pour de nouvelles aventures! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as un blog super, tu fais des belles choses, et chaque fois que je me prenade je reste bouche ouverte! 10 000 fois Bravo!
A
Comment ne pas revenir sur un superbe blog toujours plein de surprises et entretenu par une personne exceptionnelle ? en tous cas, moi, je n'y résiste pas ! Plein de bisous
M
Très beau site et au fil de ma promenade j'ai pu lire que tu étais informaticienne !!!! alors d'ores et déjà je m'inscris en élève, car je suis tortue 2 le retour lol.... bisous et à bientôt.
P
je viens réguliérement avec toujours autant de joie et de bonheur et en me demandant " qu'y a-t-il de nouveau aujourdhui ? "
S
Bonjour, <br /> <br /> Juste pour vous dire que je trouve votre blog vraiment super. J'apprécie de venir y découvrir vos nouvelles réalisations ainsi que tous ces bons tuyaux que vous nous faites partager.<br /> Merci à vous.
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité