Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
7 septembre 2006

Un site qu'il me tient à coeur de vous présenter...

J'ai fait une merveilleuse rencontre cette année... Cette rencontre m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas... et celà m'a touchée... Allez voir et laissez un petit mot sur le forum pour encourager ces personnes qui sont touchées par la maladie et vivent avec une stomie. Une belle leçon de courage, de persévérance et d'amour de la vie!

https://www.stoma-ilco.org/fra/fra_index.php3

0003bandeau_1x2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement très amusant.<br /> <br /> C'est à proposer à ma 'tite femme d'y participer, bien que plusieurs pages lui seront nécessaire pour qu'elle puisse y décrire tout le contenu de son sac . :)
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité