Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
13 août 2007

Sautoir Really Really Round Flat peyote and Serenity's beads

Really really round flat peyote: Suzanne Cooper (http://www.bead-patterns-24-7.com/really-round.html)
Serenity's Beads design by Sereine (http://astucesdesereine.canalblog.com/archives/schemas/p10-0.html)
Un tout grand merci à Sereine et Suzanne pour leurs schémas!
Un grand grand grand merci à Mel pour la chaine, les coques, son aide et sa patience (elle comprendra ;-)))

Sautoir_RRRFP_noir

En détail:

Sautoir_RRRFP_noir_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel travail fantastique!
P
C'est un magnfique sautoir j'en reste sans voix...Quel travail!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!
M
J'adore le noir et tout ce qui va avec... mais là, ce sautoir est superbe ! Quelle élégance ! Bravo
A
Bravo, c'est superbe !!!
L
WOW quel travail mais quelle récompense, ton site est tout simplement magnifique.<br /> Tes cré@ sont personnalisée et splendide, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Si l'envi t'en prend, je t'invite à montrer des cré@ sur mon forum Le Monde De L'Elfe Perlée ou je suis sure toutes et tous aimeront ce que ti fait, on y papote de perles, fimo, dessin, peinture, PSP, crochet, recette de cuisine...<br /> L’adresse du forum : http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/<br /> Bisous et j'espère à très vite.<br /> <br /> Liloutte91
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité