Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
8 décembre 2007

PAY IT FORARD "PIF"

PIF or Pay It Foward ( payer en avance)

Je joue à ce jeu grâce à Cilou59 qui elle joue grâce à Liliad qui elle participe grâce à Laurence etc...
 

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

A vos marques, prêts??? Partez!!!!        107


Les 3 places sont prises:

_L_

La rêveuse

Pat de Verre

et un cadeau spécial pour Anouk

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y crois pas, je me pince....Quel beau cadeau de Noël...Je suis ravie...Merci beaucoup Marie et joyeux Noël encore.
P
j'ai illico recopié ton texte sur mon blog...alors j'y ai droit à ton cadeau avant fin 2008???????????<br /> Bisous, bisous à toi et toute la tribu
P
Eh bien moi j'ai un blog, je peux participer? Il semble que je sois deuxième...hi, hi, hi, quelle chance§<br /> Que la paix et la joie de Noël soit dans ta famille, bonboudan et à l'an que ven!
L
Alors là, j'y crois pas....<br /> <br /> Se pourrait-il que personne ne soit passée avant moi pour te chiper la troisième place ???<br /> <br /> Bon, eh bien je me mets sur les rangs, parce que moi j'aime bien ce que tu réalises... Eh puis, j'aime recevoir des cadeaux de "non-raison" (non-anniversaire, non-fête, non-noël, etc...)<br /> <br /> Si c'est trop tard, tant pis, cela m'aura donné le plaisir de te faire coucou et de te féliciter pour ton collier de fête splendide... Ah Caticata est unique : elle et ses perles : des valeurs sûres!<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
A
Béh viii pardon j'ai changé de pseudo en passant, et si ça continue je vais faire un blog pour faire des PIF et des PAFS, des swaps et des swips... je pourrais faire le blog de celles qui n'ont pas de talent mais ont du pif (pffff...)<br /> Heu... désolée Tulipe, "je sors" ! ;-)
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité