Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
26 février 2008

PIF n°2

Entre les concours, je prépare mes 1ers pif (oui oui les filles je ne vous oublie pas ;-)
Mais quand j'ai vu que Liliad refaisait un PIF je n'ai pas pu résister à la tentation...
Donc... Je fais un deuxième PIF
je me suis inscrite chez Liliad qui s'est inscrite  chez Bibby, qui s'est inscrite chez Miss Bristling, qui s'est inscrite chez ....  

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

1ère: cat'sarts

2ème: Laulo

3ème: misstouchatou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça approche,je languis !!!!!!Bises
K
bonjour,<br /> <br /> tout d abord désolée de vous laisser un message par l'intermédiare du "commentaire" mais je ne saivais pas comment vous contacter autrement.<br /> <br /> j'adore ce que vous faites je me balade de blog en blog et de site en site et je raffolle de tout ce qui touche au perlage mais malheureusement je ne suis pas très doué mais je persiste et m'accroche <br /> <br /> je souhaiterais réaliser de très jolies bb comme vous toutes afin de me confectionner un sautoir mais voilà je coince en regardant vos explications de tissage peyote que j'ai trouver (je ne sais plus sure quel forum) vous indiquer de ne pas couper le fil !!!??? mais comment fait vous lorsque vous arrivée au bout de votre aiguiller!!! le fil doit rester coincer au début du travail non ?<br /> <br /> encore une fois désolée pour ce message incongru mais j'ai vraiment envie de réaliser toutes ses belles choses que vous faites (sans les copiér, simplement avec mon imagination) <br /> <br /> je vous souhaite un excellent we <br /> <br /> a très bientot
K
crotte ! j'ai fait deux pif moi aussi et me manque une inscription ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
ah ! dommage pour moi! j'ai déjà des pifs à honorer sinon j'aurai bien aimé cet échange avec toi!!!!!
G
C'est quoi le PIF ???
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité