Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Tulipe
14 juillet 2008

Jeu de mains sur Beadouillerie

Sur le forum Beadouillerie, un jeu de mains a été organisé...
Il s'agit d'un swap un peu particulier: au lieu d'envoyer un bijou, on envoie des éléments perlés et à celle qui les reçoit d'en faire un bijou...
J'ai eu la chance d'être choisie par mon amie Sereine!

Elle m' a envoyé ces merveilles:

Les perles:

kit_survie_1

Le kit de survie :-) :

kit_survie_2

Et voilà ce que j'en ai fait:

collier_tulipe_sereine

J'espère que le résultat te plaira ma belle! Moi en tout cas, il est à mon cou!
Je te remercie pour ce beau partage et pour ton talent! Gros bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
.. .. je parlais des modèles des autres posts bien entendu !<br /> <br /> En tout cas, bisous et à très bientôt !
V
J'aime ces turquoises, couleurs de l'été ...
S
Heureuse que tu aies enfin pu les monter...<br /> Et très agréablement surprise par le montage, car c'est vraiment le travail le plus difficile!<br /> J'adore!<br /> Bisousssss
B
Wow je te félicite, déjà pour ton imagination puis pour ta patience, continue à nous faire rêver.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> une perleuse de Suisse
A
Tu as fait un splendide sautoir avec ces superbes<br /> perles !<br /> Bravo à vous deux !
Les perles de Tulipe
Publicité
Archives
Les perles de Tulipe
Publicité